stanx [P2A]
2 participants
Page 1 sur 1
stanx [P2A]
bonjour bonjour,
je me présente stanx!
Pourquoi (pseudo)?: alors ce pseudo date de l'époque du lycée ma 2eme année de seconde (évariste) si je ne me trompe pas, il s'agit d'un délir entre amis...donc pas de signification précise et dur à expliquer hors contexte!
Ma tenue:française
Style de jeu:sniping, reconnaissance....
Metier :ssiap
Passé: ancien de la bspp
Experience dans le milieu: parties au seins de la P2A (phoenix airsoft association)
Répliques utilisé : m4 gbb we (neuf je le vend)
bar-10
je me présente stanx!
Pourquoi (pseudo)?: alors ce pseudo date de l'époque du lycée ma 2eme année de seconde (évariste) si je ne me trompe pas, il s'agit d'un délir entre amis...donc pas de signification précise et dur à expliquer hors contexte!
Ma tenue:française
Style de jeu:sniping, reconnaissance....
Metier :ssiap
Passé: ancien de la bspp
Experience dans le milieu: parties au seins de la P2A (phoenix airsoft association)
Répliques utilisé : m4 gbb we (neuf je le vend)
bar-10
Invité- Invité
Re: stanx [P2A]
bienvenue a toi Stanx
Deux inscriptions aujourd'hui et deux Snipers
sinon juste une question c'est quoi la bspp?
et pourquoi tu revends ton M4 GBB? depuis que je suis passé au GBB avec mon Spr sur base M4 KJW je veux plus jouer avec rien d'autre
Deux inscriptions aujourd'hui et deux Snipers
sinon juste une question c'est quoi la bspp?
et pourquoi tu revends ton M4 GBB? depuis que je suis passé au GBB avec mon Spr sur base M4 KJW je veux plus jouer avec rien d'autre
merci de la bienvenu!
alors pour te repondre bspp veut dire : Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris! donc c'est un peu long...
et si je vends mon m4 c'est parce que je ne l'utilise pas et que je préfère etre sur le bar-10 qui est un style de jeu qui me corresponds tout à fait!! (et pour être précis je l'ai utilisé 2h d'où le neuf)
bis
alors pour te repondre bspp veut dire : Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris! donc c'est un peu long...
et si je vends mon m4 c'est parce que je ne l'utilise pas et que je préfère etre sur le bar-10 qui est un style de jeu qui me corresponds tout à fait!! (et pour être précis je l'ai utilisé 2h d'où le neuf)
bis
Invité- Invité
bienvenu a toi
et j’espère avoir l’occasion de te croisé bientôt sur un terrain
et j’espère avoir l’occasion de te croisé bientôt sur un terrain
croc-mort- Messages : 34
Page 1 sur 1