snake_eyes
3 participants
Page 1 sur 1
snake_eyes
bonjour,
SURNOM/ASSOS/AGE : snake_eyes (eyes) , falcon unit ; 24ans
ARMURERIE: m700 upgradé et convertit en co2
STYLE VESTIMENTAIRE : woodland et bdu desert 3 tons
STYLE DE JEUX : sniping reconnaissance
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS PRATIQUE TU L'AIRSOFT??? depuis peu de temps 3 mois environs
C'est quoi pour toi le "faire play"??? : jouer sans prise de tête, se déclarer out même en cas de doute ( rebonds, tir fratricide, réplique...) sans donner la position de celui qui m'a sortit aux équipiers. sans jamais avoir besoin de s'enerve sur le terrain même en cas de highlander, si c'est çà façon de jouer tanpis pour lui.
Je suis de: un homme de 24 ans j'etais dans un autre assos sous un autre pseudo sur votre forum, on est 3 joueurs à vouloir créer notre team en freelance, donc on est en recherche d'un maximum de parties et d'echange de bille
Je taff dans:la sécurité incendie
Véhiculé: oui
Ma phrase fétiche: 0
J'ai découvert ce forum: via l'ancien assos dont je faisais partit
j'espère que nous nous rencontrerons très bientot voici notre forum pour nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
SURNOM/ASSOS/AGE : snake_eyes (eyes) , falcon unit ; 24ans
ARMURERIE: m700 upgradé et convertit en co2
STYLE VESTIMENTAIRE : woodland et bdu desert 3 tons
STYLE DE JEUX : sniping reconnaissance
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS PRATIQUE TU L'AIRSOFT??? depuis peu de temps 3 mois environs
C'est quoi pour toi le "faire play"??? : jouer sans prise de tête, se déclarer out même en cas de doute ( rebonds, tir fratricide, réplique...) sans donner la position de celui qui m'a sortit aux équipiers. sans jamais avoir besoin de s'enerve sur le terrain même en cas de highlander, si c'est çà façon de jouer tanpis pour lui.
Je suis de: un homme de 24 ans j'etais dans un autre assos sous un autre pseudo sur votre forum, on est 3 joueurs à vouloir créer notre team en freelance, donc on est en recherche d'un maximum de parties et d'echange de bille
Je taff dans:la sécurité incendie
Véhiculé: oui
Ma phrase fétiche: 0
J'ai découvert ce forum: via l'ancien assos dont je faisais partit
j'espère que nous nous rencontrerons très bientot voici notre forum pour nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
snake_eyes- Messages : 13
Feuille de personnage
Team:
Re: snake_eyes
De nouveau merci! Alors une petite partie le 29?
Feuille de personnage
Team:
bienvenu
croc-mort- Messages : 34
Merci monsieur croc mort
Feuille de personnage
Team:
yop pas possible pour nous le 29 mais le DIMANCHE 5 faisons une partie ,je fais un post pour pas polluer celui ci
Page 1 sur 1